CONFERENCE EMOTIONS ET SANTE

Le décodage émotionnel des symptômes émet l'hypothèse que le symptôme peut avoir un lien étroit avec une émotion ou un choc émotionnel.

La thérapie en décodage part du symptôme pour remonter jusqu'à l'émotion. Quel symptôme ? Quel est le diagnostic médical ? où se situe-t-il ? depuis combien de temps ? etc... une véritable enquête est menée à partir du problème physiologique.

Cette recherche va permettre de présenter au patient des hypothèses sur les émotions vécues en lien avec son problème. Si l'émotion est découverte, le travail thérapeutique consistera par la suite à modifier l'émotion pour atténuer le symptôme. Et si le symptôme était la solution ?? Un nouveau regard sur la maladie. Béatrice Bourau-Glisia pratique le décodage comme thérapeute et formatrice depuis plus de 15 ans. Après avoir beaucoup travaillé à l'international (Amérique du sud, USA, Mexique, Russie, Espagne ...) elle a ouvert son école il y a 2 ans à Aubagne. Passionnée et enthousiaste, elle vient échanger avec les thérapeutes et personnes intéressées par les liens entre émotion et santé avec un grand plaisir à l'Alter Ego et remercie Marie-Ange de son accueil.

https://www.bbgdecodage.fr/



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout