top of page

Apprendre à se ressourcer soi-même et autour de soi avec une méthode naturelle et universelle Le REIKI


Le reiki est une méthode d'origine japonaise énergétique. l'énergie est partout dans notre corps portée par les liquides. Et dans ces énergies, circulent des informations, amenant à un équilibre ou déséquilibre, des blocages, du stress, des insomnies, un manque de confiance en soi, des douleurs, des sensations d'oppression, un burn out, et d'autres manifestations dans le corps et le mental .

Cette technique ne se substitue pas à un traitement médical et ne dispense pas d'un suivi médical. Elle est simplement un outil pour se ressourcer, s'apaiser et retrouver de la vitalité dans la situation du moment.

En consultation individuelle, la séance vous détend. vous êtes transporté dans un état de grâce, léger et en distance à la fois, libéré d'un poids.

Le reiki s'apprend aussi, par des initiations, des retraites de ressourcement où vous retrouvez le chemin de votre intimité, de votre sacré.


Cet apprentissage du Reiki demande une régularité, un investissement dans son équilibre intérieur et offre à tous ceux désireux de se connaitre mieux, de communiquer autrement, d'apporter aussi du bien-être autour de lui.

Une philosophie pour certains, une manière d'être au monde plus solidaire, plus écologique, une hygiène de vie pour d'autres, respectant ses besoins en santé et en mieux-être.

La santé, notre bien le plus précieux, l'écologie de soi, le défi du XXIème siècle.



Avec toute ma conscience,

Marie Ange Aubert

Gardienne de la connexion des mondes

Contact 06 99 62 02 14 araformation.com


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SOPHROLOGIE ET SOMMEIL

par audrey PROST La sophrologie est un entraînement du corps et de l’esprit pour développer sérénité et mieux-être basé sur des techniques de respiration, de décontraction musculaire et de visuavisual

Comments


bottom of page